Du bio au Efteling

Avec 4,68 millions de visiteurs en 2015, le Efteling est le but d’excursion le plus fréquenté des Pays-Bas, et se classe parmi les meilleurs parcs d’attraction d’Europe. Le Efteling dispose de plusieurs lieux de restauration (environ 30), allant de restaurants avec service tels que ’t Pofferte, des restaurants à la carte comme Panorama et Het Wapen van Raveleijn, le restaurant-théâtre Applaus et la crêperie Polles Keuken, jusqu’aux formules en libre-service comme Het Witte Paard, De Ghulden Gaarde, Octopus et Station de Oost avec plusieurs points de consommation à un seul emplacement. 

Le restaurant en libre-service De Gulden Gaarde a récemment été rénové et suit un concept “Frais & Responsable”, à savoir un large assortiment de snacks frais et sains, des sandwiches, des soupes et des salades. On y trouve des délicieux smoothies frais, des salades de fruits et des wraps divers, ainsi que des produits sans gluten et sans lactose, bio et halal. Il est même possible d’y consommer des préparations pauvres en sel, sur demande.

Assortiment proposé par De Gulden Gaarde

·         Pain frais du jour, pains-saucisses et tostis (le pain-saucisse végétarien ainsi que le tosti au chèvre et le tosti paysan sont bio).

·         Smoothies fait maison, yaourts, limonades fraîches, wraps et salades (le smoothie fraises, le yaourt, le wrap au fromage de chèvre et la salade de pois chiches sont bio).

·         De délicieux repas et potages sains (avec plusieurs variantes bio).

·         Des friandises fairtrade (telles que des chips bio et une salade de fruits fraîche et bio). 

·         Du thé et du café accompagné de mignardises.

·         Des boissons bio telles que Bionade ainsi que du vin et de la bière bio.

Source: De Efteling