Restez au courant de Bionews

Est-ce que votre animal favori appréciera de manger bio ?

Le choix  de nourrir ses chiens ou chats avec une alimentation bio est dans les mains du maître. Mais est-ce que les animaux remarquent la différence entre bio et conventionnel. Et y-a-t-il encore des autres différences hormis l'origine bio des matières premières? 

Précision importante : Yarrah n'utilise ni parfum, ni arôme artificiel. «Quand on présente son repas à un chien ou un chat, l'odeur est souvent déterminante dans sa décision de le manger ou pas. C’est pourquoi, les fabricants conventionnels ajoutent beaucoup de parfums et d’arômes synthétiques :  des substances qui ne sont pas autorisées par les spécifications bio, à juste titre.

Des micronutriments naturels

Evidemment, la nourriture Yarrah est parfaitement adaptée aux besoins des chiens et des chats. Yarrah veille strictement à ce que les deux espèces trouvent dans leur alimentation tous les nutriments nécessaires. Cependant, la formulation est souvent différente de celle de l’alimentation conventionnelle. Ainsi, les aliments pour chiens doivent contenir de la chondroïtine et de la deglucosamine. Chez Yarrah, ces éléments sont apportés par du cartilage de volaille, tandis qu’en conventionnel, ils sont artificiels. En outre, des herbes sont ajoutée comme griffe du diable, prêle, églantier… qui freinent l’arthrose et ont une fonction anti-inflammatoire.